750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
2 mars 2010

soupe façon chinoise

chocolat_cuisine_031

INGREDIENTS:

- 1 / 2 chou chinois

- 3 blancs de poulet

- 5  unités de nouilles chinoises

- 3 càc de gingembre

- 3 càc de 11 épices

- 2 cubes de bouillon de volaille

- sel poivre

PREPARATION:

1) faire cuire le chou chinois coupé en fines lamelles dans de l'eau avec les cubes pendant 20 à 25 minutes

2) pendant  ce temps faire revenir les blancs coupés en morceaux dans un peu d'huile d'olive avec 1 càc de gingembre et 1 càc de 11 épices

3) faire cuire les nouilles a part pendant 3 minutes puis les rajouter dans le chou pour terminer la cuisson et rajouter le poulet

4) rajouter 2 càc de gingembre et 2 càc de 11 épices dans le bouillon bien mélanger

5) laisser mijoter quelques minutes et servir

chocolat_cuisine_032

Publicité
Commentaires
C
Super ta soupe ^^
L
Une soupe bien épicée, j'aime beaucoup ! Bises
C
1 super bouillon! j'"aime tous ces ingrédients!
C
j'aime bien ce genre de petite soupe...
L
oh la la la la !!!!!!!!!!! je note, je note !!!! ça va plaire à mes grands ados tout ça !!!!!! parce que les nouilles en paquets du commerce ! c'est pas ça !<br /> bisous loloche
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité