750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
15 janvier 2009

velouté de chou fleur

bonjour tout le monde,

bon après une brioche je vous propose de compenser avec ce velouté de chou fleur qui est light :

P1010114

pour réaliser ce velouté il vous faut:

- 1 petit chou fleur

- un bouillon de  boeuf ( cube ou maison)

- sel

voilà c'est tout je vous avais dit que c'était light pas besoin de crème avec le chou fleur c'est déjà onctueux!

PREPARATION:

faire cuire le chou fleur en morceaux dans de l'eau, une fois cuit l'égoutter et remettre chauffer de l'eau avec le bouillon de boeuf et le chou fleur puis mixer.

P1010115

je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain pour une nouvelle recette!

vous pouvez toujours voter pour mon blog sur http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci à toutes les personnes qui votent pour mon blog 

Publicité
Commentaires
L
J'adore la soupe de chou fleur!
J
hum du choux fleur c'est super bon ! en velouté sa doit être un petit délice <br /> bisous mi$$
M
Avec un peu de magret fumé ou de saumon, un pur délice...
H
j'ai fait presque le même cette semaine mais avec carottes et bouillon de poule !<br /> jolie assiette !!
S
Oh mais il a l'air tout doux ce velouté .. ça doit faire du bien après les fêtes ...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité