750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
16 janvier 2009

soupe de laitue au saint moret et curcuma

bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui je vous propose encore une fois une soupe cette fois ci c'est de la salade un légume qu'on a pas l'habitude de faire cuire mais il me restait de la salade qui allait s'abimer et je ne voulais pas la manger froide j'ai opté pour une soupe mais je me suis dit est-ce que ça va être mangeable?? allez tant pis je me lance on verra....!

P1010135

INGREDIENTS:

- 1/2 laitue ( la mienne était petite)

- 70 g de saint moret

- 1 càc de curcuma

- un bouillon de volaille

PREPARATION:

- faire cuire les feuilles de laitue dans de l'eau, une fois qu'elles sont réduites égoutter.

- refaire chauffer de l'eau avec la salade et le bouillon ( pour moi c'était un cube) pendant 10 minutes

- Mixer puis ajouter le saint moret et le curcuma, remettre chauffer pour faire fondre le saint moret.

Et  finalement c'était hummmm il n'y a pas eu de beurkk c'est bon signe j'ai personellement apprécié cette soupe et j'en profite pour participer au concours cuisiner vos salades de http://www.panierdesaison.com/

je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée!

je remercie les personnes qui votent pour mon blog et vous pouvez continuer à le faire jusqu'au 31 mars toujours ici: http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php 

Publicité
Commentaires
C
Relevée de curcuma, cette jolie soupe de restes devait être bien goûteuse.
V
Moi, je dis, c'est de la télépathie! Hier, j'ai fait des crevettes, sauce laitue. C'était une 1ère et j'ai aimé! Bonne soirée
L
Elle me tente bien cette petite soupe...
S
bon dimanche
J
Merci pour lui <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Biz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité