750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
12 décembre 2009

velouté de chou fleur au saumon fumé

PC070375

INGREDIENTS:

- 1 petit chou fleur

- 1 cube de bouillon de volaille

- 10 cl de crème liquide légère

- 4 càs de ricotta

- sel

PREPARATION:

1)faire cuire le chou fleur en fleurette avec le cube de bouillon et recouvert d'eau pendant 30-35 minutes environ

2) lorsque le chou fleur est cuit mixer le velouté avec la crème et la ricotta

3) servir chaud en mettant des lamelles de saumon fumé sur le velouté

PC070376

PC070377

l'association du chou fleur au saumon fumé a été très apprécié ce velouté peut très bien être servi pour le réveillon de noel

Publicité
Commentaires
V
J'ai prévu d'en faire pour Noël, si tout va bien! Bisous
L
J'adore le velouté de chou-fleur et avec du saumon alors j'en reprend !!! Bises
H
J'aime beaucoup l'idée de customiser le velouté de chou fleur avec le saumon fumé. C'est vrai que ça lui donne tout de suite un petit air de ^fête !<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
S
un bon velouté parfait pour ces fetes!
R
Coucou Claudie ,<br /> Voila une choette idée pour les menus de f^tes de fin d'année .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité