750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
2 février 2009

velouté de petits poids au mascarpone

bonsoir,

voici un velouté que j'ai réalisé il y a un petit moment et que j'avais oublié de poster:

P1010045

INGREDIENTS;

- une boite de petits poids

- un bouillon de volaille

- mascarpone

PREPARATION

faire cuire les petits poids dans de l'eau avec le bouillon de volaille ( cube pour moi).

Mixer le tout dans un blender. et au moment de servir mettre une cuillère de mascarpone!

P1010046

je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
cachange tentant
C
la mascarpone en soupe, faut que je teste!
H
miam, la petite touche de mascarpone, sympa !!
A
mascarpone et petits pois !! recette à tester absolument !! bises aurelie
L
Rapide, c'est parfait! Et très onctueux...Mmmm!<br /> 8:o)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité