750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
10 décembre 2008

soupe de tomate à la chèvre

la neige est arrivée ce matin on s'est lévé avec un beau manteau blanc dehors et hier soir pour nous réchauffer j'ai fais une soupe de tomate j'avais pas envie de faire une soupe de tomate sans rien j'ai regardé dans mon frigo qui est presque vide il me restait de la chèvre et j'ai essayé....

P1010314

INGREDIENTS:

- 5 tomates

- paprika

- chèvre

PREPARATION:

faire cuire les tomates couper en morceaux dans de l'eau recouvert à hauteur , une fois les tomates cuites mixer , saler et rajouter du paprika.

Au moment de servir, servir la soupe bien chaude et mettre une rondelle de chèvre dans la soupe et la laisser fondre!

c'était délicieux ça adoucit la soupe! je recommencerais! comme quoi on peut toujours faire quelque chose même avec un frigo vide!

P1010315

voici une photo prise de mon appartement ce matin j'ai la chance d'avoir  des arbres et tout enneigé c'est magnifique:

P1010318

bon mercredi à tous   

Publicité
Commentaires
J
j'en prend un bol <br /> il fait si froid en ce moment et en plus elle a l'aire super bonne ^^<br /> bisous
N
je suis impressionnée par cette neige, même en alsace on n'a pas encore ça!!!
V
Oh, j'adore la neige, tu as de la chance d'en avoir autant. Chez nous, malheureusement, elle ne tombe qu'excetionnellement! Elle a l'air bonne ta confiture aussi et la soupe de tomate est une de mes préférées. Mais, je la prépare plutôt l'été. Bisous
C
Ma soupe et mon fromage préférés réunis, quel délice !
M
Comme tu as de la chance qu'il ait neigé chez toi. Regarder le joli paysage que tu vois de ta fenêtre en dégustant une bonne soupe de tomate maison additionnée de fromage chèvre, j'appelle ça le bonheur.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité