750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
21 février 2009

mon échange gourmand avec Bérangère

Bonjour,

J'ai effectué un échange gourmand avec Bérangère  du super blog plaisir de la table, elle m'a vraiment gaté lors de cet échange, malgré quelques problème d'acheminement de colis elle m'a gentiment renvoyé un colis que j'ai reçu cette semaine et j'ai vraiment été gatée je te remercie Bérangère pour ce colis ça m'a fais super plaisir je vais pouvoir découvrir les produits Belge avec grand plaisir !

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

colis

il y a donc de la pâte de spéculos que je lui ai demandé de m'envoyer et j'ai pu voir qu'il y avait d'autres produits qui accompagnait cette fameuse pâte de spéculos dont 2 tablettes de galak, des gousses de vanille, du confit de spéculos, et étant au courant de mon penchant pour le chocolat noir et que je suis une grande fan de thé elle m'a gentiment envoyé du chocolat Belge Galler  et des infusions Tahiti

colis_b_rang_re

je peux vous dire que le chocolat Galler praliné est extra il y en a déjà plus merci Bérangère pour ce chocolat j'ai craqué et je l'ai déjà fini il est vraiment délicieux j'ai adoré j'ai failli tout manger mais j'en ai quand même laissé un carré à mon chéri pour qu'il goûte! et les infusions sont vraiment extra aussi j'adore tout simplement tu as su cibler mes goûts!

_change

c'était mon premier échange gourmand et je tiens à dire un GRAND MERCI à BERANGERE pour ce colis qui m'a vraiment fait plaisir et c'est avec grand plaisir que je recommencerais cet échange avec Bérangère ou d'autres bloggeuses !

Je vous souhaite de passer un très bon week end et je vous dit à lundi pour une nouvelle recette!

en attendant vous pouvez toujours voter pour mon blog ICI je vous remercie pour votre soutien et pour vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Publicité
Commentaires
H
j'adore ce genre d'échange gourmand! Ca permet de goûter des spécialités culinaires venues d'ailleurs...
P
tu as été sacrément gatée!! tu vas te régaler!!
B
Super ce colis gourmand, tu as de la chance! Bises!
I
bien gatée !
I
bien gatée !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité