750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
21 décembre 2008

un petit panaché de chocolats

P1010354

voilà mes chocolats que j'ai fais ce week end il y a:

- des pralinés j'en ai refais 2 fois plus

- truffes

- truffes aux abricots secs enrobés de noix de coco

- orangettes j'en ai aussi refais samedi

P1010355P1010356

si vous voulez les recettes des truffes je vous les donnerais dites le moi !

bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
haaaa,le chocolaaaat j'adore ca j'ais trops envie de les gouter tous ,bien réussi.
A
ça donne super envie... il t'en resterai pas une ou deux??? lol, bravo!
S
Alors moi, je te pique un praliné et une orangette et si tu veux bien, j'aimerai avoir la recette des pralinés;-)
F
quel beau tableau !!!<br /> Bonne soirée !
M
des jolies truffes comme aiment les gourmands !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité