750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
8 décembre 2008

pain perdu

que faire un dimanche soir quand nos estomacs ont faim mais qu'on n'a pas forcément envie de cuisiner et bien j'ai fais du pain perdu c'est rapide et en plus c'est bon:

P1010281

INGREDIENTS:

- du pain sec ( environ 6 tranches)

- 250 ml de lait

- 1 oeuf

- un sachet de sucre vanillé

PREPARATION:

mélanger l'oeuf avec le lait et le sucre vanillé , mettre tremper le pain dedans 5 à 10 minutes.

faire cuire le pain dans une poêle bien chaude avec du beurre, une fois chaud parsemez de sucre et servir.

après un potage de pâtes c'est très bien pour un soir selon mon chéri c'était très bon !

P1010282

bonne journée et aujourd'hui c'est les illuminations à lyon bonne fête des lumières à tous les lyonnais(e)s!

Publicité
Commentaires
H
Je n'en fais vraiment pas souvent, mais c'est vrai que c'est délicieux!! Surtout quand il fait froid et pas très beau dehors!
E
Depuis que je suis allée au Canada, je suis fan de pain perdu ! Avant, je n'en mangeais jamais ! Tu me donnes envie d'en faire mais il est peu trop tard pour aujourd'hui !
P
ce que ma mère a pu nous en faire!! miam!
L
un petit dessert d'enfance que j'adore... tu me fais pensais que cela fait logntemps que je n'en ai pas fait! bisous et bonne journée!
J
J'aime beaucoup le pain perdu, en plus ca permet de recycler son pain sec.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité