750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 décembre 2009

truffes aux biscuits rose de reims et rhum

bonjour tout le monde,

avant de vous donnez la recette des truffes vous avez été plusieurs à me demander où j'avais acheté le chocolat à la fraise tagada j'ai acheté ce chocolat au marché de noel à strasbourg chez jacques bockel et ils ont un site internet www.planet-chocolate.com on y trouve du chocolat à des parfums très surprenant et la fraise tagada c'était une première pour moi et je n'ai pas été déçue! voilà pour la petite information

je vous donne la recette des truffes issu du cuisine actuelle de décembre 2008 :

chocolat_003

INGREDIENTS:

- 100 g de biscuits rose de reims

- 80 g de sucre glace

- 100g de poudre d'amande

- 3 càs de rhum ambré blanc

- 3 càs de lait

PREPARATION

mixer les biscuits , le sucre glace et la poudre d'amande

rajouter le rhum et le lait mixer de nouveau pour obtenir une pâte assez ferme

former des petites truffes et les rouler dans le sucre glace

metre au frais au moins 1 heure

chocolat_004chocolat_005

strasbourg_12_d_cembre_209_056

Publicité
Commentaires
C
De jolies truffes à garder que pour les filles !
J
encore une gourmandise bien bonne <br /> super originale en plus <br /> merci pour l'info sur les chocolat tagada ^^<br /> bisous
I
Vraiment très sympa cette recette!<br /> Bises<br /> isabelle
M
J'ai aussi ce magazine et je les avais repéré la semaine dernière : comme quoi ça a du bon d'être conservatrice ! Bon dimanche !
M
sympas tes petites truffes, miammmmm et gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité