750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
8 janvier 2010

assiette de dessert

Photo_028

voici une petite assiette de desserts qui est composée d'une salade de fruit, tiramisu fruits rouges, fondant au chocolat, financiers aux fruits rouges, et d'une crème au chocolat noisette

salade de fruits exotiques:

- 2 tranches d'ananas

- 1 banane

- 2 kiwis

- 2 càs de rhum

- eau

- noix de coco râpée

couper les fruits en petits dés et les mélanger dans un peu d'eau avec le rhum et la noix de coco

tiramisu aux fruits rouges

reportez vous ici pour les ingredients pour réaliser 6 petites verrines vous remplacez la banane et l'ananas par des fruits rouges surgelés et les biscuit rose par des spéculos

fondant au chocolat:pour  9 petits fondants:

INGREDIENTS:

- 25 g de cacao en poudre

- 110 g de cassonade

- 60 ml d'eau

- 40 g de chocoalt noir

- 1 JO

- 15 g d'amande en poudre

- 25 g de farine

- 2 blancs d'oeufs

PREPARATION:

1) mélangez le cacao et le sucre puis rajoutez l'eau bouillante et le chocolat râpé mélangez , ajoutez le JO, les amandes et la farine

2) montez les blancs ferme et le sincorporer en 2 fosi au mélange précédent

3) versez cette préparation dans des moules à muffins et enfournez dans un four chaud à 160°C 20 min

je vous donnerait la recette des 2 autres desserts prochainement

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses !
R
Un très beau mélange et succulent de surcroit. Meilleurs voeux à vous et à tous les vôtres. Que cette nouvelle année voit la concrétisation de tous vos souhaits. A très bientôt.
P
avec le café ça fait café gourmand !!<br /> Pierre
C
D'habitude je n'ai plus faim après avoir déjeuné mais ton assiette je l'acccepterais volontiers !<br /> <br /> ** bises
I
je suis tres gourmande donc je gouterais a tout!!! lol
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité