750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
24 avril 2009

coktail tropical

bonjour tout le monde ,

j'espère que vous allez bien c'est vendredi et bientot le week end pour cela je vous propose un petit coktail que j'ai réalisé hier pour mon anniversaire, j'ai un livre sur les coktails mais je ne l'utilise jamais je fais toujours en fonction de ce j'ai.

coktail_tropiques

pour les quantités je fais toujours à l'oeil

INGREDIENTS:

- rhum blanc

- sirop de coco

- jus d'ananas

- glaçons

Tout mettre dans le shaker, secouer et servir bien frais.

notre coktail était accompagné de petites choses à grignoter dont des madeleines je vous met une photo et je vous donnerait la recette plus tard

assotimenet_madeleines

je vous souhaite de passer une excellente journée et un excellent week end!

Publicité
Commentaires
L
hmmm trop bien ton cocktail<br /> <br /> je t'avais laissé un mot sur facebook pour ton anni, je ne sais pas si tu l'as eu!<br /> <br /> bisous claudie
E
Il a l'air délicieux ce cocktail !!!!
D
Un cocktail qui doit bien accompagné tes madeleines. Je te souhaite un bon anniversaire (un peu en retard).<br /> Bisous, Doria
A
Bon je suis à la bourre mais joyeux anniversaire quand même<br /> <br /> Bisous
B
Superbe cocktail et très bon anniversaire. Gros bisous Claudie.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité