750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
26 novembre 2008

banana daiquiri

mon chéri a voulu que je lui prépare un coktail et son préféré le banana daiquiri et oui maintenant que j'ai le shaker et les verres il faut bien les utiliser!

coktail2coktail_banana_daiquiri

pour faire ce coktail voilà ce qu'il faut:

INGREDIENTS:

- une banane

- rhum blanc

- orange en liqueur de préférence 

dans le vrai banana daiquiri il y a de la crème mais il  a pas voulu que j'en mette!

PREPARATION:

- mixer la banane avec le rhum

- au shaker rajouter de l'orange et tout melanger

- si vous voulez rajouter de la crème  et servir avec des glaçons bien sur

et pour moi je me suis préparé un coktail à ma façon :

coktail

j'ai mixer un kiwi avec un tout petit de rhum et j'ai mélangé dans le shaker en rajoutant du jus d'orange voilà et c'était délicieux !

Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas ce cocktail, à essayer d'urgence, ca doit être trop bon (et traitre aussi!).
A
Ah ça doit être délicieux...j'adore préparer des cocktails avec ou sans alcool.
C
Je ne connaissais pas du tout ce cocktail mais j'ai aussi investi dans un shaker que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer alors à tenter !
L
un cocktail avec banane, je suis partante! j'adore! et puis bravo pour ta jolie présentation, c'est superbe
L
que ce doit être bon !!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité