750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
14 novembre 2009

crème au twix

cuisine_287

INGREDIENTS: pour 4 verrines

- 25 cl de lait

- 15 cl de crème légère

- 4 barres de twix

- 2 càs de maizena

PREPARATION:

1)faire chauffer le lait, la crème et 3 barres de twix émiettées lorsque c'est chaud et que les barres ont fondu versez la maizena et fouettez jusqu'à épaississement

2)laissez tièdir à température ambiante puis incorporez dans les 4 crèmes des morceaux de twix

3) réservez au frais

cuisine_289

cuisine_291

ce dessert est hyper calorique mais tellement bon ça faisait des années que je n'avais pas mangé et acheté de twix je me suis fais plaisir en faisant ces crèmes !

Publicité
Commentaires
O
une tuerie
B
J'ai testé, c'est facile à faire :)<br /> <br /> reste encore la dégustation !
K
humm ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé, ça me donne bien envie !
1
hummm une recette qui me plait bien, j'aime trooop les twix
J
Waouh, trop calorique pour que je me lance mais qu'est-ce que ça doit être bon !!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité