750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
27 janvier 2010

crème à la guimauve

chocolat_cuisine_046

INGREDIENTS: pour 3 verrines

- 15 cl de crème

- 20 cl de lait

- 2 càc de maizena

- 3 càs de sucre de guimauve

PREPARATION:

faire chauffer le lait, la crème, le sucre lorsque c'est chaud versez la maizena fouettez jusqu'à épaississement laisser tiédir avant de verser la préparation dans les verrines et réserver au frais

chocolat_cuisine_048

on ne ressent pas  le goût de la guimauve tout de suite, le parfum du sucre de la guimauve n'était pas assez prononcé pour moi je vais réeessayer cette recette d'une autre façon!

Publicité
Commentaires
M
Ca non plus la guimauve, je ne sais pas y résister !
P
Une super petite crème!! A donc plus parfumer la prochaine fois!
L
Voilà une verrine qui plairait bien à mes pitchounes ! Merci pour l'idée, bises
M
j'aimerais un pot! biises micky
L
un délice!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité