750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
14 avril 2009

cake aubergine, thon et féta

bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week end de pâques pour commencer la semaine je vous propose une recette de cake que j'ai faites il y a un petit moment mais que j'avais oublié!

cake_aubergine_thon_tomate

INGREDIENTS:

- 3 aubergines

- 1 boite de thon à la tomate

- féta

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 2 càs d'huile

- 12,5 cl de lait

- gruyère

PREPARATION:

Laver les aubergines et les couper en rondelles puis les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient ramollies.

Faire préchauffer le four à 180°

Mélanger dans un saladier les oeufs, la farine, la levure puis rajouter le lait tiède et l'huile pour obtenir une pâte lisse sans grumeaux enfin rajouter la féta coupée en dés, les aubergines et la boite de thon à la tomate bien mélanger et verser dans le moule à cake.

enfourner à 180° pour 35 minutes

cake_aubergine

c'était la première fois que je testais les aubergines version cake et c'était plutot pas mal on a bien aimé!

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Couuucou Je M'apelle Justine J'ai 14 ans Est J'ador Cuisiner Que Sa Soit Frois Chaud Entré Dessert Ou Plats Je Fait Vraiment Bocoup De Chose Est Comme MOn Pére A Ramasser Bocoup D'aubergine Je VouLait Leur Faire Une Petite Surprise Est Je Suis Tomber Sur Votre Recette Vraiment Symphatique C'est Entrin De Cuire :Pp Sa Allair Exelent Merci Bocoup Est Continuer Come Sa Bisous :)
C
Oh oui très bien ! un vrai cake qui apporte du soleil en le dégustant !!!<br /> <br /> Bises
P
un cake comme je les aime!
A
hummm, avec les aubergines ça change et c'est tres tentant.. bisous
S
des saveur qui ce mari très bien il devait être très bon !! bise sandra
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité