750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
22 avril 2010

cake aux bounty

P4140649

INGREDIENTS:

- 2 oeufs

- 150 g de farine

- 1 yaourt

- 100 g de sucre en poudre

- 1 sachet de levure

- 1 à 2 càs d'huile d'olive

- 5 à 6 bounty

P4140651

PREPARATION:

1) préchauffer le four à 180°C

2) fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

3) ajouter le yaourt, la farine, la levure mélanger puis verser l'huile  vous devez obtenir une pâte sans grumeaux

4) couper les bounty en morceaux et les verser dans la pâte mélanger

5) verser la pâte dans un moule à cake en silicone et enfourner 30 à 35 min

P4140653

Publicité
Commentaires
A
super gateau il es delicieu mon fils et m on mari de beau gourmant on adorer merci
L
Wahou alors ça faudrait que j'essaie! Ca m'a l'air délicier! Pas très diet tout ça !! hi hi hi
P
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre site par hasard et je voulais juste vous dire que si vous aimez les produits originaux, j'ai trouvé un site où on peut commander des produits étrangers ici en france : www.thelittlecandyshop.com . ils ont toutes sortes de produits originaux. ma voisine a commandé chez eux & elle est très satisfaite de ses achats. moi, j'attends la fin du mois pour me faire plaisir :)
M
J'adore ça !
H
j'adore ce cake, il doit être délicieux!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité