750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
18 février 2009

verrine petits poids-carotte

bonjour,

je vous propose aujourd'hui une verrine que j'ai réalisé pour un apéritif je ne savais pas trop quoi faire et ayant peu de temps voici ce que j'ai fais:

verrine_carotte_petits_poids

INGREDIENTS ( pour 5 verrines)

pour la mousse de petits poids

- une petite boite de petit poids

- un bouillon de volaille

- 5 càs de mascarpone 

pour la mousse de carotte

-4 carottes

- une noix de saveur ail et persil

- 2 càs de ricotta

- 20cl de crème

PREPARATION:

faire cuire les petits poids dans le bouillon de volaille, puis mixer les petits poids avec un peu de bouillon et rajouter le mascarpone.

Verser dans les verrines et réserver.

faire revenir les carottes coupée en rondelles dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et rajouter la noix de saveurs.

Mixer les carottes avec la crème et rajouter un peu de ricotta si vous le souhaiter verser dans s verrines par dessus la mousse de petits poids réserver au frais.

j'ai fais cette verrine pour la 1ère fois et en plus j'avais des invités donc j'avais un peu peur je ne savais pas si ça allait être bon et finalement ça à plu !

je vous souhaite une bonne journée

je vous remercie pour votre soutien vous pouvez toujours voter pour mon blog sur AFTOUCH je remercie les personnes qui le font régulièrement et ceux qui me rendent visite quotidiennement!

Publicité
Commentaires
J
vraiment dommage que mon homme n'aime pas les légumes car en voyant sa je bave snifff <br /> petit pois carotte avec une cuisse de poulet c'est l'un de mes repas préféré =D miam<br /> bisous mi$$
S
originale<br /> bz
M
Super ! ça change des petits pois carottes traditionnels !
L
Très très original! Miam miam!<br /> 8:o)
A
C'est super original, mais on s'attendrais a davantage de couleurs !!<br /> Bisouuuuuuuuuus
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité