750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 février 2009

panna cotta orange-pralin

bonjour,

Voici un dessert que j'aime bien réaliser il s'agit d'une panna cotta qui reste légère à base d'orange ou de clémentine associé à du pralin !

P1010110

INGREDIENTS: pour 4 verres

- 15 cl de lait

- 15 cl de crème

- 40 g de cassonade

- 2 oranges

- 3 càs de pralin

- 2 feuilles de gélatines

PREPARATION:

Faire chauffer le lait, la crème, la cassonade avec le jus des 2 oranges puis rajouter le pralin. une fois chaud enlever du feu et rajouter les feuilles de gélatine préalablement ramollie dans de l'eau froide.

laisser reposer un moment et verser dans les verres.

laisser au frais au moins pendant 3 heures.

P1010111

je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé ta recette superbe alors je me suis permise de la faire et de la mettre sur mon blog (elle paraitra dans la semaine) en te mettant un lien vers ton blog.<br /> Bonne journée<br /> bisous
C
Un peu de fondant , un peu de croustillant et un peu de fruité ! une verrine parfaite !
L
Superbe! Mélange très ingénieux d'orange et de pralin...<br /> 8:o)
J
un duo très original =D miam miam
E
Moi aussi j'aime beaucoup la panna cotta, ca me fait bien envie, je crois que je vais passer à l'action, ca fait bien longtmps que je n'en ai pas fait!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité