750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
12 mai 2009

verrine duo de crème de poivron

bonjour,

voici une idée d'apéritif ou d'entrée c'est léger et frais elle est composé d'une crème de poivron rouge au milieu du chèvre et crème de poivron jaune :

cr_me_poivron

INGREDIENTS:

- 1 poivron jaune

- 1 poivron rouge

- curry

- paprika

- crème

- mozarella

- chèvre

- herbe de provence

PREPARATION:

1) Faire cuire les poivrons couper en 2 au four à 200°C pendant 40min pour enlever la peau

2) une fois cuit oter la peau des poivrons

3) mixer le poivron rouge avec du paprika, un peu de crème du sel verser dans les verrines

4) mixer le chèvre avec des herbes de provence et une càc de crème mettre cette préparation sur la crème au poivron rouge

5) mixer le poivron jaune avec du curry, de la crème(10cl environ), du sel et la moitié d'une boule de mozarella verser cette préparation sur le chèvre et réserver au frais

6) servir très frais

on a bien apprécié cette verrine c'est frais et léger pour un apéritif et le poivron se marie bien avec le chèvre.

je vous souhaite une bonne soirée

    

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta recette !!
B
Suprtbe!!
L
tiens nous aussi on est très crème de poivron en ce moment, c'est un délice !!!
C
Dommage que je ne digère pas le poivron car c'est vraiment sympa comme idée !<br /> <br /> * * Bises<br /> &<br /> * *Bonne soirée
L
Je ne pense jamais à utiliserdu poivron, c'est depuis peu que je les aime. En tout cas, cela m'a l'air bien frais!<br /> 8:o)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité