750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
24 janvier 2009

partenariat : mon colis Baotak

me revoilà ,

ce matin le facteur m'a apporté un colis, j'ai été surprise car je n'attendais rien la semaine dernière j'ai demandé un partenariat avec Baotak et ils ont été plus que rapide j'ai reçu les produits que j'avais demandé ce matin.

Baotak est une épicerie fine exotique de vente en ligne, ils vendent des produits venant des Antilles, Madagascar, Tahiti, la Réunion...  on y trouve des épices, des farines, du thé, des confitures, des jus de fruits  même des plats préparés!

voici ce que j'ai reçu ce matin:

colis

Il y a donc du thé à la vanille de Tanzanie et infusions de Baobab

th_

de la crème de coco

creme_coco

de la farine de banane plantain

farine

j'ai aussi reçu un jus de fruit de litchi et de la poudre de combava

et vous pouvez retrouver tous ces produits ICI chez Baotak 

ou en cliquant sur le logo à droite!

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
oh comme tu as été gatée!! j'ai hate de voir les recettes avec tous ces produits!!<br /> je suis interressée par un tel partenarait, dis moi, comment as tu fais? merci.
A
de belles recettes exotiques à venir !
C
Je ne connaissais pas ce site..IL ne te reste plus qu'à mettre tout cela en musique lol
M
Tres interessant ! Tu les a contactes toi-meme ?
L
super cette adresse !!! merci !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité