750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
25 janvier 2009

poulpes aux 2 haricots

bonjour,

voici un plat à réaliser quand on a pas beaucoup de temps c'est super rapide à préparer et en plus c'est bon!

haricot_poulpe

pour réaliser ce plat il vous faut:

- haricots verts ( pour moi surgelé)

- haricots blancs ( une petite boite )

- tentacules de poulpes ( surgelées)

PREPARATION

Faire cuire les haricots verts à l'eau.

dans une sauteuse mettre les haricots blancs et les poulpes décongelées, faire revenir sur feu doux.

rajouter les haricots verts une fois qu'ils sont cuits et tout faire revenir!

voilà c'est prêt c'est super simple !

poulpe

bonne journée

Si cette recette vous plait vous pouvez toujours voter pour mon blog ICI

Publicité
Commentaires
D
Ce que j'aime les poulpes !!! Je le cuisine pas assez à mon goût. Merci pour ta délicieuse recette !<br /> Bisous, Doria
C
Dans ma grande époque "vacances en Grèce" je dévorais le poulpe à toutes les sauces, y compris à mes retours en France! Ce que j'aimais ça... Ca me plairait bien d'en remanger un peu, en souvenir...
A
ah oui, superbe! merci pour cette recette, à essayer.. bisous
B
La prochaine fois j'apporte mon assiette chez toi car moi j'adore, mais ici pas d'amateur.
C
Je crois n'avoir jamais gouté de poulpe , je pense que je ne devrais pas me fier à l'apparence hihi !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité