750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 janvier 2009

mes achats de Beaune

Je ne suis pas revenue de Beaune sans rien j'ai découvert des petites boutiques sympa dans le centre de Beaune et je suis revenue avec ceci:

livre

j'ai acheté ce livre dans un magasin  génial on y trouve de tout du vin, des livres de la déco c'est atnenaeum quand j'ai découvert tous les livres liés à la cuisine j'étais aux anges il y a des livres de cuisine espagnol que l'on trouve presque nulle part!

ils ont un site qui est super on trouve pas tout mais il y a un grand choix www.athenaeumfr.com

P1010021

j'ai aussi acheté cette crème de caramel dans la même boutique.

P1010020

dans une autre boutique j'ai trouvé du sucre à la pistache

P1010022

il y avait tout un choix au niveau des crèmes et on a opté pour celle à la fraise des bois et une liqueur au cacao

j'ai aussi ramené une moutarde au citron vert !

bonne soirée à tous et je reviens demain avec de nouvelles recettes

vous pouvez toujours voter pour mon blog sur http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

Publicité
Commentaires
L
tu n'étais pas loinde chez moi dis donc ( dijon) !<br /> on en trouve des bonnes choses hein? en tout cas de tout ce que tu as ramené....tout me tente! bons achats !!!<br /> biz
J
Quelle chance on ne trouve pas tout ca chez moi!! Je me rejouis de voir tous ce que tu vas faire avec ces achats
M
Tu as trouvé des trucs super sympas là bas !!! en tout cas, ça valait le détour !!!
C
Je peux te dire que ta creme de caramel me fait drolement envie !
C
supers tes achats!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité