750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
20 janvier 2009

tartelettes aux endives et 11 épices + tag

bonjour ,

aujourd'hui je vous propose une recette de tartelettes aux endives, il fallait recycler les endives avant qu'elles ne soient plus comestibles donc des petites tartelettes allégées se sont imposées!

P1010137

INGREDIENTS:

- Pâte brisée

- 2 endives

- 1 càc de 11 épices

- saint moret

PREPARATION:

Faire cuire les endives à l'étouffée dans une sauteuse, une fois la cuisson terminée découper des cercles de pâte en se servant du moule comme emporte pièce.

chemiser la pâte dans les moules avec du papier cuisson,badigeonner le fond de tarte d'une couche de saint moret, puis rajouter les endives et un peu de 11 épices dessus mettre au four à 200° pendant 10 à 15 minutes.

P1010138

cette tarte est légère il n'y a pas de matière grasse rajoutée et en plus elle est délicieuse !

Aujourd'hui c'est mon 101ème billet que je poste je remercie toutes les personnes qui viennent quotidiennement sur mon blog et qui me laissent des petits commentaires qui font toujours plaisir ,ça commence à faire des recettes je vais donc essayer de vous faciliter la tâche en mettant en place un index.

Si mon blog vous plait que vous aimez mes recettes vous vous pouvez toujours voter pour mon blog Ici !

merci aux personnes qui votent !

bonne journée

j'ai été taguée par cannelle merci d'avoir pensé à moi!

  34818177_p

je vais donc donner mes résolutions pour 2009!

- essayer de perdre 2 kilos mais bon ce n'est pas gagner

- eviter que la routine quotidienne s'installe

- apprendre à dire NON je suis trop gentille

- et bien sûr continuer à chercher un boulot dans le social

A mon tour je tague bérangère, Doria et Val 

Publicité
Commentaires
C
faudra que j'essaye
A
même si je suis pas très amie avec les endives, je trouves sympa ces tartelettes. biz
J
j'adore les endives au jambon en tarte j'en ai jamais mangé sa doit etre très bon hum
C
très chouettes ces tartelettes. DU 11 épices ? y a quoi dedans??
V
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité