750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
12 octobre 2009

salade composée aux amandes effilées

cuisine_158

INGREDIENTS: pour 2

- 4 tomates

-8  tomates cerises

- 4 tomates séchées

- 1/2 boite de mais

- féta

- 20 à 30 g d'amandes effilées 

Pour la sauce

- 1 càs de moutarde au pain d'épice ou à la figue

- 2 càs d'huile d'olive

- 1 càs de vinaigre balsamique

cuisine_159

coupez les tomates en quartier, la féta en morceaux ainsi que les tomates séchées mettre tout les ingrédients dans un plat ou dans une assiette comme ici avant de servir faire griller les amandes et les rajoutez par dessus avec la sauce.

j'ai beaucoup apprécié le croquant des amandes une salade improvisée qui a été apprécié

Publicité
Commentaires
R
des amandes effilées dans la salade... je retiens !
P
Le genre de salade que j'adore me faire, moi aussi!
C
pas fan d'amandes mais pourquoi pas!
M
Sans la féta, et se sera super pour moi,<br /> bisous, mamouzette
N
ca doit effectivement donner un croquant tres agreable !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité