750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 décembre 2008

chocolats praliné

P1010348

j'ai eu envie de faire des chocolats sans l'utilisation de mon moule avec lequel je n'arrive pas à démouler mes chocolats il faut que je me relance avec vos conseils!

pour ces chocolats il faut:

- 100 g de pralinoise

- 50 g de crêpes dentelles

-100 g de chocolat blanc

Faire fondre la pralinoise au bain marie sans dépasser 50°, rajouter les crêpes émiettées mélanger et metre au frigo 2 heures.

puis faire fondre le chocolat blanc au bain marie, faire des boules de chocolats et les tremper dans le chocolat blanc!

ils sont super bon ces chocolat ont adore d'ailleurs il y en a plus il faut que j'en refasse ce week end pour les fêtes et mes petits ballotins !

P1010349P1010313

bonne soirée

n'oubliez pas vous pouvez toujours voter pour mon blog sur http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php .

je remercie toutes les personnes qui vote pour moi!   

Publicité
Commentaires
C
Au vu des ingrédients, tout ce que j'aime !, ils devaient être succulents !
A
Je t'en chiperai bien quelques uns au passage.. =P
D
Ils sont très gourmands !!!! Un ou deux me ferait bien plaisir !<br /> Bisous, Doria
M
Oh la la ! Ils ont l'air délicieux, surtout avec ce côté légèrement croustillant. Il faut absolument que je teste pour les fêtes.
J
bravo ils sont très beau mi$$ <br /> olalala ils me font envie, je bave devant les photos ! moi aussi je me suis lancer dans la réalisation de chocolat pour noêl ^^ bisous et bonne soirée !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité