750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
28 novembre 2008

potage mixte

j'avais envie d'allier féculents et légumes dans une même soupe c'est ce que j'ai fais avec cette soupe :

potage_pate_legume

INGREDIENTS:

- pâtes à potage

- 4 petits poireaux

- 2 grosses carottes

- un cube bouillon de volaille

PREPARATION:

1) couper les légumes en petit bouts et les faire cuire dans l'eau

2) une fois cuit rajouter le cube et les pâtes à potage

3) finir la cuisson et servir

on a apprécié ce mélange c'était délicieux j'ai mis des carottes et poireaux mais on peut mettre n'importe quels légumes!

vous pouvez voter pour mon blog sur http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php 

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Un vrai potage d'hiver! J'adore mettre des petites pâtes dans les soupes... ça leur donne de la texture... et puis... j'adore les pâtes sous toutes leurs formes alors! ;-) Biz et bonne journée! Béran
L
trop fort!ça doit être délicieux
Y
Une bonne petite soupe.<br /> Biz.<br /> Yann
J
hummmm mon homme il adore la soupe de pâte mais il déteste les légume <br /> je te remercie pour cette idée je crois que de cette facon je pourrais réussir a lui en faire mangé un peu ^_- <br /> bisous la mi$$
C
Une bonne idée d'associer légumes et féculents dans une soupe !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité