750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
20 novembre 2008

velouté de courge au cumin

cette semaine je cuisine beaucoup de légumes (recettes à venir) car j'ai des légumes à passer que mon beau père nous à donner.

j'avais une courge avec une partie de celle-ci j'ai fais un velouté:

P1010104

c'est tellement simple que j'hésitais à vous la mettre et puis c'est la saison des potages.

INGREDIENTS : de la courge en quantité je sais pas je n'ai pas pesé, de la crème, cumin

PREPARATION:

1) faire cuire la courge dans un peu d'eau

2) une fois cuite mixer en rajoutant la crème et le cumin

3) Servir

n'oubliez pas vous pouvez voter pour mon blog http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php.

je remercie toutes les personnes qui votent pour moi je me suis inscrite non pas dans l'espoir de gagner mais de faire connaitre mon blog qui a tout juste 1 mois.

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
E
Avec la saveur du cumin ca doit ètre excellent!
B
On a toujours besoin d'une bonne soupe en hiver alors simple ou pas,la tienne nous sera bien utile et elle semble délicieuse.En s'il y a du cumin...
L
une bonne soupe rien de mieux par ce temps!
P
j'adore! j('essayerai avec le cumin!
J
Tu as raison les soupe en cette saison c'est vraiment agréable <br /> je suis donc preneuse pour toute les recette de soupes =D<br /> bonne journée ^^
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité