750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
5 décembre 2008

purée potiron- carotte

bonjour,

Après avoir fait des veloutés de potiron, une purée potiron-pomme de terre j'ai voulu essayer la purée potiron- carotte avec le morceau de potiron qu'il me restait.

P1010255

INGREDIENTS:

- un morceau de potiron

- 4 carottes

- beurre

- crème

PREPARATION

1) faire cuire les légumes en petits morceaux au cuit vapeur

2) mixer les légumes cuits

3) mettre du beurre de la crème ou du lait

4) mélanger et servir

on a bien aimé ça change de la purée potiron pomme de terre

n'oubliez pas vous pouvez voter pour mon blog sur http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php.

vous pouvez aussi cliquer sur le lien dans la colonne de gauche tous les liens fonctionnent cette fois!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Moi j'en fais pour ma puce...elle adore...<br /> <br /> bisous
J
olala sa me donne térriblement envie avec la saucisse en plus miammmm<br /> je suis dézolé de ne plus passé aussi saouvent qu'avant mais la je suis super occupé mais sa va vite rentré dans l'ordre <br /> bisous mi$$
M
ou est mon assiette!! j'en veux!
B
On se régale chez toi, cuisine simple et rapide c'est toujours apprécié, à bientôt et passe un bon week-end!
M
Les purées, j'adore, c'est bon et pas trop gras (enfin je crois !)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité