750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
25 novembre 2008

pintade et sa purée de potiron

bonjour tout le monde

aujourd'hui je vous propose un plat bien de saison de la pintade avec sa purée de potiron-patate il me restait du potiron j'ai eu envie de faire une purée pour accompagner les cuisses de pintade.

P1010185

INGREDIENTS:

- 2 cuisses de pintade

- potiron en quantité je sais pas je n'ai pas pesé

- 4 pommes de terres

- beurre, crème

PREPARATION

- faire cuire les cuisses au four

- couper le potiron en cubes et le mettre cuire (moi je l'ai fais cuire au cuit vapeur en 20 minutes il était cuit)

- faire cuire les pommes de terre

- tout passer au presse purée mélanger ensemble patate potiron, rajouter du beurre, sel et de la crème bien mélanger.

- servir

voilà on s'est régalé !

Publicité
Commentaires
L
Je viens de taguée!bisous!!!
M
A midi, poulet et butternut, c'est bien de saison aussi.
J
je préfère les viandes blanche au viande rouge donc ton assiète me tente énormément =D<br /> bisous ^^
V
sympa ta purée
C
Ce doit être délicieux, merci !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité