750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
20 novembre 2008

wok poulet banane

Je voulais pas rester sur mon velouté aujourd'hui j'ai eu envie de vous mettre une autre recette.

C'est un plat que j'ai fais avec ce qu'il me restait et ça donne encore une fois un plat sucré salé, à la base je dois vous le dire ce n'était pas prévu que le wok soit sucré salé mais en passant devant la corbeille à fruits j'ai vu une banane qui me faisait de l'oeil j'ai hésité je la met je la met pas et je l'ai mise. J'aime tester les nouvelles saveurs je me suis lancée et c'est la première fois que je cuisine la banane dans un plat et franchement c'était pas mauvais, même mon chéri a aimé!

P1010116

allez je vous donne la recette:

INGREDIENTS:1/2 poivron, une banane, 2 grosses carottes, blancs de poulet, nouilles chinoises :

PREPARATIOn 

1) couper le poivron et les carottes les faire revenir dans le wok avec de l'huile d'olive

2) a mi cuisson rajouter la viande laisser cuire

3) en fin de cuisson rajouter la banane ça cuit très vite donc ne pas la mettre trop tot

4) faire cuire les nouilles et les rajouter dans le wok

voilà ma petite recette en ce moment je suis dans ma période wok et nouilles chinoises! pour ce plat il faut aimer le sucré salé car la banane ressort bien après cuisson !

P1010117

bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
Avec la banane, c'est une recette très innovante ! Bravo !<br /> Bonne soirée, Doria
J
comme d'ab moi j'adore le sucré salé <br /> donc ce plat me fait vraiment très très envie <br /> en tous qu'à je te prend une assiète =D <br /> bisous
E
J'adore ce type de wok mais je n'aurai jamais pensé à ajouter la banane!
C
mamina, mes coupes sortent bien de casa j'ai eu tout le service pour un noel c'est maman qui me l'avait offert et je l'adore ce service il passe par tout à casa on trouve pleins de choses superbe<br /> bonne soirée
M
J'ailesmêmescoupes que toi. C'est casa, non? Une vraie mine.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité