750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
16 novembre 2008

coktail au rhum

Hier c'était journée entre filles j'ai fais les magasins à lyon avec lilie et j'ai craqué je me suis acheté des verres à coktail et un shaker.En rentrant j'ai pa pu resister j'ai préparé un coktail avec le rhum qu'on ramené de république dominicaine:

P1010091

INGREDIENTS: rhum blanc, ananas, grenadine

mélanger tout dans le shaker et servir je peux pas vous donner de quantité je fais toujours au hasard et au gout désolé!

c'était super bon ça rappelle les vacances !

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
sympa ce petit cocktail...on aime le rhum!!!
M
Très joli verre, ton cocktail a l'air délicieux !
L
Jolis verres et ce cocktail m'a l'air fameux!
L
ton petit cocktail me tente!!!!! et ton verre est vraiment très joli!
C
Hummm j'aime beaucoup ce cocktail et très joli verre !!! pour la peine un vote de plus !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité