750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
15 novembre 2008

verrine sucré salé

bon cette semaine c'est un peu la semaine des verrines et oui j'adore préparer des verrines je les fais selon mes gouts ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut tout mettre dans ces petits verres!

l'autre soir j'ai refais une verrine c'est léger !

P1010072

INGREDIENTS: pour 2 verrines: un avocat, 1/2 betterave, des raisins noirs, féta

PREPARATION: couper l'avocat , les raisins et la betterave et tout mettre dans le verre mettre quelques bout de féta dessus !

j'ai accompagné cette verrine de ma sauce au yaourt et oui c'est léger ça évite de mettre de l'huile et en plus c'est délicieux avec le sucré -salé.

c'était super bon j'ai adoré le mélange raisin-avocat et avec le fromage c'était vraiment bon voilà comme quoi de faire des verrines avec ce qu'on a dans le frigo c'est pas si mal !

j'aime bien essayer des nouvelles saveurs !

P1010073

je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Commentaires
R
trés beau mélnge.
D
Les présentations en verrine font toujours de l'effet servi sur une table. Ton association de saveurs est très appétissante.<br /> Bon dimanche, Doria
C
encore une superbe verrine, bravo!
Y
quelle belle présentation, moi je me laisserai bien tenter!! merci!
E
Une petite verrine légère et fraiche, j'aime beaucoup!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité