750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
14 novembre 2008

aiguillettes de canard aux groseilles

j'avais des aiguillettes de canard je savais pas comment les cuisiner j'ai encore opté pour une recette sucré-salé. j'ai accompagné mes aiguillettes de canard d'un flan aux carottes au cumin

P1010077

INGREDIENTS: pour 2: 4 aiguillettes de canard, des groseilles environ 5 càs, 5 à 6 càs de vinaigre balsamique, beurre. 4 carottes, un oeuf, du cumin, de la crème.

PREPARATION:

1) faire revenir les aiguillettes de canard dans un peu de beurre.

2) a mi cuisson rajouter les groseilles

3) une fois la cuisson terminé déglacer avec le vinaigre balsamique et laisser chauffer un moment.

pour les flans:

1) faire cuire les carottes à l'eau

2) les mixer avec la crème, rajouter l'oeuf et du cumin

3) faire cuire au four environ 10 minutes.

voilà c'était délicieux on s'est régalé!

P1010080

bonne journée à tous .

Publicité
Commentaires
C
waoua mieux qu'un resto gastro chez toi dit donc! les aiguillettes de canard j'adore, ta présentation me plait! c'est super avec les petits flans de carotte! bravo
M
voilà une recette festive
L
hummm une bien belle assiette! cela fait une étérnité que je n'ai pas mangé d'aiguillette de cnard et là tu viens de m'en donner envie!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité