750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
13 novembre 2008

verrine aux deux carottes

l'autre soir mon chéri voulait quelque chose de léger, j'avais pas envie de faire une soupe j'ai donc opté pour une verrine !

P1010060

INGREDIENTS pour 2 verrines: une carotte, une betterave, tomate cerise pour la déco

PREPARATION: couper des fines lamelles de carottes et de betterave et disposer comme bon vous semble dans la verrine.

pour la sauce j'ai opté pour une sauce au yaourt :

INGREDIENTS de la sauce: 1/2 yaourt nature, du vinaigre balsamique, de la moutarde au miel et paprika

mélanger tout ces ingrédients servir avec la verrine.

P1010059

P1010063

voilà c'est super simple et rapide et c'est bon en plus!

Publicité
Commentaires
B
Ta recette est super sympa.<br /> Voici ma version de verrines aux carottes, un peu différente : <br /> http://www.idela.fr/index.php/Cuisine/Aperitif/Verrines-de-carottes-confites-au-cumin.html
E
Super sympa ces petites verrines ! Rapide et facile à faire !
E
elle est très belle ta verrine, et l'asociation est sympa
S
Je découvre ton blog ...<br /> c'est une verrine simple et efficace ... cette recette donne envie de farfouiller dans ton blog ...
M
Très jolie verrine, j'aime beaucoup !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité