750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
5 novembre 2008

quelques petits achats

Aujourd'hui je suis aller me ballader et je suis allé chez geneviève lethu et je suis ressorti avec 6 cercles individuels à patisserie je vais enfin pouvoir faire des entremets individuels.

100_0972

je n'ai pas trouvé ce que je voulais chez Lethu c'est à dire un cercle à patisserie réglable je m'arrête donc à coursol et oui mon magasin préféré on trouve pleins de petites choses super intéressante.

j'ai donc trouvé mon cercle à patisserie

100_0973

Il y a pleins de verrines je craque ou je craque pas et oui j'ai encore craqué pour 6 petites verrines j'adore ces petits verres je les achètent sous toutes les formes il y en a un qui va pas être content mais c'est pas grave elles sont trop belles:

100_0975

voilà une partie de mes petits achats dont je suis très contente allez je vous met une dernière photo de verrines que j'ai acheté samedi à casa à toulouse.

100_0976

je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à demain

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi hier j'ai été dévalisé Casa ^^ <br /> C'est génial ce qu'on peut y trouver pour cuisiner.
N
J'adore craquer dans les magasins de Genevieve Lethu, malheureusement le plus proche est un peu loin de chez moi.
V
tiens tiens j'irais faire un petit tour chez lethu des que je peux !!!<br /> tes verrines sont très jolies, c'est vrai queje craque facilement aussi devant de si belles choses !!<br /> <br /> mon cercle réglable, je l'ai acheté chez lidl, il est super et pas cher (j'en ai d'ailleurs 2) !!!
L
et bien que de bonnes petites choses en perspectives!
C
tu as fais des folies ;-)) mais c'est extra ce que tu as acheté!<br /> pour le manioc je l'achète dans une halle fruits et légumes mais parfois en grands magasins ils en ont aussi!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité