750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
6 novembre 2008

la salade automnale

Que faire quand il nous reste 2 endives, une betterave  et bien moi j'ai opté pour une salade sucré salé et oui encore désolé pour ceux qui n'aiment pas:

100_0968

INGREDIENTS pour 2 personnes: 2 endives, une betterave, une pomme, un peu de féta, vinaigre balsaique,moutarde au miel, huile d'olive

PREPARATION:

- couper les endives en lamelles, la betterave un tranche et la pomme.

- faites une présentation à l'assiette comme bon vous semble rajouter quelques bouts de féta

- faites une vinaigrette avec la moutarde au miel le vinaigre balsamique et arroser votre salade.

c'est simple mais le mélange betterave pomme c'est super!

100_0969

bonne journée à tous

n'oubliez pas vous pouvez voter pour mon blog

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta salade !! Moi j'ai l'habitude des betteraves avec les pommes et le vinaigre balsamique mais je rajouterai les endives et la féta la prochaine fois pour changer !!! merci !!
C
Une salade pleine de saveurs idéale pour ouvrir l'appétit en début de repas, j'aime beaucoup.
M
Je m'invite à ta table car ta salade me plait beaucoup.
M
très belle salade! biises micky
C
moi j'adore et je m'en fait souvent !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité