750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
4 novembre 2008

velouté de carotte

Après un week end riche en calorie, j'essaye de faire des repas léger et oui je fais attention à ma ligne.

hier soir j'ai fais un velouté de carotte au cumin et c'était super bon.

100_0963

INGREDIENTS: carottes moi j'avais des carottes que j'avais congelé, du cumin, de la crème.

PREPARATION:

Faire cuire les carottes encore congelées dans l'eau.

Une fois les carottes cuites les mixer en ajoutant la crème et le cumin assaisonner à votre goût.

C'est super simple et c'est bon.

Publicité
Commentaires
C
merci à mamancaline de m'avoir élue recette de la semaine ça me touche beaucoup!
C
Une soupe réconfortante bien jolie dans son bol noir qui lui va à ravir.
C
une bien bonne soupe pour ces froides soirées d'automne!
M
Bonjour et merci de cette recette, que je me suis permise d'élire Recette De La Semaine ....<br /> <br /> http://www.cestmamanquilafait.com/article-24382558.html
P
c'est tellement bon!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité