750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
27 octobre 2008

quelques amuses bouches

100_0894

Hier soir j'ai une amie qui est passée nous voir j'ai donc préparé un apéritif avec ce que j'avais à portée de main et j'ai donc pu faire :

- gaspacho de tomate en verrine: dans un blender mixer les tomates après les avoir ébouillantées 1 min, quelques tomates séchées, du basilic, vianigre balsamique un peu d'huile d'olive.

- j'ai fais des petits feuilletés au jambon-fromage, fromage, jambon ketchup ... on peut tout mettre dans les feuilletés c'est bien pratique pour l'imprévu

-j'ai fais des petits piques raisin-féta et du pain grillé à la tome

voila c'est simple et rapide à faire lorsque l'on a des visites imprévues

Publicité
Commentaires
B
bonjour. je viens de voir votre site cuisine et je le trouve génial. j'ai trouvée plein de recettes simpa a faire.très bien expliqué et avec les photos c'est génial.<br /> je voudrais savoir comment vous faites vos cakes car les miens gonflent et ne restent pas plats comme les vôtres. j'ai tous les livres de sophie et je fais ses cakes,la farine est type 45. peut être en faut il 1autre?<br /> merci pour votre réponse. francoise
S
C'est jolie! Je croquerai bien un morceau^^
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité