750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
26 octobre 2008

poêlée de crevettes au gingembre

cuisine_003

Pour cette poêlée de crevettes je prend toujours des crevettes assez grosses que je fais poêlée dans de l'huile d'olive auxquelles je rajoute un peu de gingembre.

Pour accompagner ces crevettes cette fois-ci j'ai fais des nouilles chinoises accompagnées de légumes courgettes et poivrons que j'ai fait cuire dans un peu d'huile d'olive et ensuite mélangé aux nouilles.

c'est un plat qui convient très bien pour un soir il est léger et rapide à préparer.

Publicité
Commentaires
S
hummm !!!<br /> bon j'te mets ds mes liens, il y a trop de bonnes recettes<br /> bz
L
Une assiette que je serai ravie de gouter ,les plats d'asie et moi c'est une grande histoire d'amour ,Bravo bonne recette .<br /> Merci pour ton com , c'est sympa .<br /> Bonne continuation pour ton blog.<br /> Laurence
P
Délicieux !!!! habituellement, je n'aime pas manger chinois. J'ai remplacé les poivrons par les carottes et les enfants ont adoré !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité