750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
25 mars 2010

muffins poire noisette

P3120029

INGREDIENTS:pour 12 muffins

- 200 g de farine

- 1 sachet de levure

- 60 g de sucre

- 60 g de beurre

- 1 yaourt nature

- 2 oeufs

- 1 càs de crème

- 1 poire

- 40 g de noisettes entières concassées

- 40 à 50 g de poudre de noisettes

P3120031

PREPARATION:

1) mélanger la farine, la levure, le sucre

2) faire fondre le beurre et le mélanger avec le yaourt, les oeufs et la crème

3) incorporer la farine et rajouter les noisettes, la poudre et la poire coupée en dé

4) mélanger grossièrement sans trop travailler la pâte

5) verser dans les moules à muffins et enfourner 20 min à 180 °C

P3120032

P3120030

vous pouvez continuer à voter pour mon blog sur aftouch en tapant la cuisine de claudie dans rechercher un blog

Publicité
Commentaires
C
C'est une petites merveille tes muffins .... belles associations de douceurs et de croquants, bravo ....
C
ou la la quelle gourmandise
M
Il doit être bien agréable de déguster ces muffins avec un bon thé. Le mariage des poires et des noisettes, du moelleux et du croquant rend tes muffins irrésistibles. Tu m'en envoies un ou deux ;-) ?
C
rhooooooo, j'en prendrais volontiers un pour mon dessert de ce midi !
S
un p'tit moelleux aux noisettes, j'en rpendrai bien un!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité