750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
18 mars 2010

muffins aux pépites de chocolat

P3120026

INGREDIENTS : pour 12 muffins

- 100 g de farine

- 100 g de farine semi complète

- 1 sachet de levure

- 70 g de sucre

- 70 g de beurre

- 1 yaourt nature

- 2 oeufs

- 1 càs de miel d'acacia

- 1 càs de crème entière

- 100 g de pépites de chocolat

- 4 càc de mascarpone

P3120027

PREPARATION:

1) mélanger les farines , la levure et le sucre

2) faire fondre le beurre au micro onde le mélanger avec le yaourt, les oeufs, le miel, la crème et le mascarpone  et rajouter la farine et les pépites de chocolat mélanger sans trop travailler la pâte

3) verser 1 à 2 càs de pâte par empreinete du moule à muffins en sillicone jusqu'au 3/4 environ

4) faire cuire 20 mine nviron à 180)C dans un four chaud

P3120025

vous pouvez continuer à voter pour mon blog ICI en tapant la cuisine de claudie dans" rechercher un blog"

Publicité
Commentaires
C
hum les classiques et toujours appréciés muffins
C
Je suis prems alors pour la peine, je t'en pique un!<br /> Bises
E
Hmmm Claudie tu me ravie avec ces gourmandises! Va falloir que j'achète du mascarpone alors?!
A
J't'en pique un au passage ;-)
L
je n'en fais qu'une bouchée!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité