750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
23 mars 2010

gratin de champignons

P3030576

INGREDIENTS : pour 2

- 300 g de champignons de paris frais

- 1 oeuf

- 10 cl de crème fraiche

- 40 cl de lait

- 30 g de mozzarella

PREPARATION

1) trier les champignons et les couper en lamelles

2) les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive

3) battre le JO avec la crème et le lait rajouter les champignons mélanger

4) monter le blanc et le rajouter délicatement à la préparation

5) verser dans des ramequins disposer des morceaux de mozzarella dessus

6) enfourner à 180 °c 10 à 15 min

P3030578

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle recette
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je rafole des champignons !!!!!!!! c'est trop bon !<br /> bisous loloche
H
Je viens de te découvrir. Tu seras forcément copiée pour le plus grand plaisir de ma tribu : 1 petit mari, 1 fils ado, 1 fils militaire, et MOI !!!
C
génial ce petit gratin, ça change!
C
tout simple mais très appétissant !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité