750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
25 août 2009

cake aux mûres et à la violette version light

cuisine_064

voici un cake que j'ai réalisé avec des mûres que j'ai cueillis je n'avais pas envie de faire de confiture  donc les mûres ont très bien été pour faire ce cake

INGREDIENTS:

- 150 g de farine

- 1 yaourt

- 50 g de sucre

-30 g de sucre à la violette

- 1 sachet de levure

- 300 g de mûres

- 2 oeufs

- amandes effillées

cuisine_070

PREPARATION:

1) travaillez au fouet les oeufs et les sucres

2) ajoutez le yaourt puis la farine et la levure

3) rajouter les mûres bien mélanger et verser dans le moule parsemez d'amandes

4) faire cuire à 180° pendant 35 -40 min environ

cuisine_065

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce cake.
M
Il est splendide et si en plus il est léger, j'adopte !
L
C'est trop beau, je goûterai bien maintenant!<br /> 8:o)
O
mlight ? j'en prends deux tranches alors
C
il est beau a croquer
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité