750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
11 août 2009

verrines vaporetto

cuisine_038

Voici une recette qui est tirée du cuisine actuelle du mois de juin dont je me suis inspirée  cette entrée est fraiche et complète on a apprécié sa fraicheur;

INGREDIENTS: pour 3 verres

- 3 pavés de abillaud

- 1 blanc d'oeuf

- 4 càs de crème fraiche

- sel, poivre

- 1/2 boite ( petite boite) de petits poids

- persil

cuisine_039

PREPARATION:

1) mixer le poisson avec le blanc d'oeuf et la crème saler, poivrer

2) verser cette préparation dansd les verres en mettant une couche de petits poids crus mélangé au persil au milieu

3) couvrir les verres de film et faire cuire 10 min au cuit vapeur

4) mettre un fielt d'huile d'olive et servir froid ou chaud

La version froide a été très apprécié je n'ai pas gouté la version chaude mais en cette saison on est plutôt attiré par les entrées froides

cuisine_037

Publicité
Commentaires
A
très bien cette verrine, et son nom est sypa aussi..<br /> j'espere que tu vas bien..<br /> bisous
S
c'est très sympa ces verrines !!
E
Superbes ces ptites verrines !<br /> Bisous
M
C a l'air très sympa.
B
Je suis dans ma période verrine, j'adopte. Merci.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité