750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
27 juillet 2009

clafouti de légumes

cuisine_yaourt_au_muesli_002

INGREDIENTS:

- 4 oeufs

- 150 g de mascarpone

- 50 cl de lait

- 1 grosse courgette

- 1 gousse d'ail

- 1 poivron rouge

PREPARATION

1) Découper la courgette et le poivron  et les faire revenir dans 2càs d'huile d'olive pendant 20-25 min environ. ajouter l'ail haché

2) fouetter les oeufs avec le mascarpone et verser le lait dessus. saler poivrer et incorporer les légumes

3) verser la préparation dans un moule à cake faire cuire à 180° pendant 45 min environ

4) laisser refroidir et servir

Cette entrée passe très bien  aussi bien tiède que froide

cuisine_006

Publicité
Commentaires
V
C'est une excellente idée. C'est vrai que je n'en ai tenté qu'un seul, aux tomates, mais je retiens ton idée! Bisous
J
le mascarpone doit donnée un super gout ! <br /> bisous mi$$
P
En ce moment, je fais beaucoup de clafoutis. Jamais encore avec du mascarpone. Je vais tester cette nouvelle gourmandise!
E
J'aime bien ce genre de clafoutis de saison !
M
pour moi, crème fraiche allégée, <br /> j'adore les légumes !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité