750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
22 juillet 2009

minis cakes coco choco et aux pralines

bonjour,

voici des minis cakes que j'ai réalisé il y a un petit moment et j'adore l'association coco- choco    je les ai réalisé plusieurs fois  en muffins aussi c'est encore meilleur.

cuisine_004

INGREDIENTS:

- 2 oeufs

- 1 yaourt

- 150 g de farine

- 100g de sucre

- 1 sachet de levure

- 1càs d'huile d'olive

- pépites de chocolat

- noix de coco rapée

- pralines

PREPARATION:

1) fouetter les oeufs avec le sucre

2) ajouter le yaourt, la farine et la levure bien mélanger

3) incorporer l'huile la pâte doit être lisse et sans grumeaux

4) verser dans les moules individuels mettre de la noix de coco et des pépites de chocolat ou des pralines concassées

5) faire cuire 20 minutes environ à 180 °C

cuisine_005

je vous souhaite de passer une bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Ils sont mimis, les roses! Bisous
M
Coucou Claudie. C'est bien dommage que tu ne sois pas du côté de Poitiers car nous aurions pu partager ces cakes lors d'un goûter toutes les deux. Bien gourmands et bien dorés, ce sont de vraies tentations pour les gourmands. Entre ceux aux pralines roses et ceux mêlant choco et coco, j'avoue que je ne sais pas lequel je préfère.<br /> Gros bisous.
J
rolala tu me tente avec les ptit cake coco/choco ^^<br /> miam j'en veux un !!!<br /> bisous
L
Toujours gourmandes tes petites recettes!<br /> 8:o)
E
Hum, elles sont bien appétissantes ces petites gourmandises !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité