750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
2 mars 2009

panna cotta smarties

bonjour ,

j'espère que vous avez passé un bon week end aujourd'hui je vous propose une recette de panna cotta version sucrée l'idée m'ai venue en voyant les boites de smarties dans ma bonbonnière n'étant pas très bonbons j'ai quand même voulu tester cette panna cotta:

pana_cotta_smarties

INGREDIENTS: pour 3 petites verrines comme celles-ci

-7,5 cl de lait

- 7,5 cl de crème

- 1 petite boite de smarties

- 1 feuille de gélatine

- 2 càc de cassonade

PREPARATION:

Faire chauffer la crème, le lait, le sucre et les smarties dès que les smarties ont fondu rajouter la gélatine préalablement ramollie dans l'eau froide mélanger et laisser tiédir avant de verser dans les verrines.

réserver au frais pendant 3 heures au moins

panna_cotta_smarties

smarties

je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain pour une nouvelle recette en attendant vous pouvez toujours voter pour mon blog ICI

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmm tr"s gourmand!!
L
oh oui c'est super tentant!
J
Super pour recycler les smarties que le petit ne mange pas. Bizz
S
Nous aimons beaucoup la panna-cotta et la tienne va beaucoup plaire aux enfants avec les smarties !
A
Super sympa ces petites verrines !<br /> bisous et bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité