750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
28 janvier 2009

pain au lait

bonjour,

aujourd'hui je vous propose encore une recette que j'ai chippé sur le blog de Céci ces petits pains étaient pour le petit déj de dimanche et encore une fois on s'est régalé!

pour la recette je vous laisser aller voir sur son blog ICI

pain_au_lait

les pains aux lait à la sortie du four je les ai laissé un peut trop longtemps la croûte avait un peu durci mais ils étaient moelleux à l'intérieur

pain_au_lait1

pains_aux_laits

encore une fois on s'est régalé avec de la confiture c'était vraiment délicieux  merci Céci pour ces superbes recettes !

vous pouvez toujours voter pour mon blog jusqu'au 31 mars 2009 ICI vous n'avez qu'à taper la cuisine de claudie dans le moteur de recherche je remercie les personnes qui votent pour moi votre soutien me fais très plaisir !

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je suppose que cela se congèle bien ?
M
Mmmmh, c'est trop bon les petits pains au lait !
L
Avec un peu de beurre, miam!<br /> 8:o)
C
J'avais vu cette recette chez ceci, c'est sûr qu'ils sont tentants ces pains au lait, tartinés de confiture d'abricots, c'est mon régal!
C
magnifiques!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité