750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
6 janvier 2009

petits gris à la crème de persil de Doria

pour Noel j'ai voulu essayer une recette de Doria il s'agissait d'escargots n'étant pas fan d'escargots je n'en cuisine jamais, j'en mange mais j'en rafolle pas.

En voyant la recette de Doria ça m'a donné envie d'essayer et je peux dire que sa recette m'a fais aimer les escargots et que ça été un réel plaisir de manger cette entrée:

P1010029P1010030

pour la recette je vous laisse aller sur le blog de Doria : http://lacuisinededoria.over-blog.com/article-25388716.html

cette recette était vraiment délicieuse tout le monde a aimé merci Doria pour cette recette!

P1010031

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout et l' assiette est magnifique!!
J
moi j'aime les escargots ! très bien russit cette délicieuse recette ^^<br /> bisous
C
La présentation de ton assiette est splendide.
M
vraiment une très belle assiette! biises micky
F
jolie présentation certes mais les petits gris c'est pas pour moi...<br /> bon mardi<br /> val
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité